· 

Fatigue : est-ce qu'elle m'appartient ?

Fatigue : est-ce qu'elle m'appartient ?

Hola ! 😊 ☀

 

Ces derniers jours je ressentais souvent une grande fatigue et j'avais besoin de plus en plus d'heures de sommeil... Plus de douze heures par jour.... J'ai toujours été une grosse dormeuse mais aujourd'hui je me suis franchement inquiétée.

J'allais partir dans des investigations intérieures pour savoir d'où venait "ma fatigue" mais je me suis souvenue d'une question Access Consciousness : "est-ce que cela m'appartient ?" alors j'ai décidé de poser la question à mon corps.
Le mien, aujourd'hui, tombe en arrière pour oui / expansion / léger / vrai ; et en avant pour non / restriction / lourd / faux (pour moi, bien sûr ! 😄).


"Corps, vérité : est-ce que cette fatigue m'appartient ?" À ma grande surprise, je suis tombée en avant ! "Non"!
Est-ce que cette fatigue appartient à Untel ? "oui". "Je lui rends cette fatigue, avec la conscience attachée." Ce n'est évidemment pas une malédiction ou une punition ou une agression. Vous rendez à cette personne ce qui lui appartient, pour qu'elle s'en occupe elle-même et qu'elle bénéficie de l'expérience ! Prendre sur vous les ressentis et expériences des autres, ne les soulage pas, au contraire les "prive" de l'opportunité de prise de conscience, et vous encombre, vous !


J'ai aussi demandé si cette fatigue appartenait à la planète Terre, la réponse a été "oui" et je lui ai rendu ce qui lui appartient, de la même façon.

Conclusion : je dormais la fatigue d'autres gens !


N'hésitez pas à faire cette petite vérification pour vous-même, avant de vous adresser à votre médecin 😉

Belle journée à vous ! 😊 ☀ moi ça va nettement mieux ! 😄😄😄

 

Véronique Blanchard
Réveille-Joie : révèle ton infinie puissance

Écrire commentaire

Commentaires: 0