La technique du ThetaHealing ®️

technique énergétique intuitive

La Technique du ThetaHealing est une technique de soin énergétique qui utilise l'énergie créatrice de tout ce qui est pour accomplir des changements immédiats dans les croyances limitantes, les schémas délétères etc.

La méditation des 7 plans d'existence permet de modifier les ondes cérébrales alpha ou bêta, en thêta (l'équivalent de l'état hypnotique). Dans cet état de conscience, le praticien de ThetaHealing se connecte au Créateur de Tout Ce Qui Est ; exprime au receveur du soin, sa lecture de la situation, et les changements proposés par le Créateur ; et avec son accord, commande et témoigne des changements effectués. Ces changements sont à effet immédiat.

 La technique de méditation du ThetaHealing a été créée par Vianna Stibal en 1995 lors de son propre voyage de retour à la santé. Son premier livre détaille son voyage de guérison personnel et comment elle s'est connectée au Créateur en utilisant sa propre technique de méditation.
 
La Technique du ThetaHealing est une technique de méditation qui utilise une philosophie spirituelle dans le but d'améliorer l'esprit, le corps et l'âme tout en se rapprochant du Créateur de Tout Ce qui est (cette chose indéfinissable et plus grande que nous, a de nombreux noms, et dans la technique du ThetaHealing elle est appelée "Créateur"). C'est une prière ciblée pour le Créateur, qui permet d'entraîner l'esprit, le corps et l'âme à dissoudre les croyances limitantes et à vivre avec des pensées positives, en développant des vertus dans chaque action. Par la méditation et la prière, la Technique du ThetaHealing crée un style de vie positif.

Elle enseigne comment mettre en pratique sa propre intuition naturelle, en s'appuyant sur l'amour inconditionnel du Créateur de Tout Ce qui est pour faire le «travail» à proprement parler.

 

Nous croyons que, par la prière ciblée utilisant les ondes cérébrales «theta» et «delta», chacun-e peut effectivement témoigner du Créateur de Tout Ce qui Est en train de créer un bien-être physique et émotionnel instantané. Nous avons appris que grâce à la Technique du ThetaHealing, les capacités intuitives peuvent être utilisées pour provoquer des changements spontanés et un bien-être physique et émotionnel.


Attention : bien qu'elle soit extrêmement puissante, la Technique du ThetaHealing doit toujours être utilisée en complément, et non en remplacement, de la médecine conventionnelle.

N'arrêtez jamais votre traitement médical sans l'avis de votre médecin !

Pour en savoir plus, visitez le site officiel de la technique : www.thetahealing.com

ThetaHealing® et ThetaHealer® sont des marques déposées de THINK à www.thetahealing.com