Témoignages

Vous trouverez ci-dessous quelques témoignages des personnes que j'ai eu la joie et le privilège d'accompagner.

Rappelez-vous néanmoins que chaque personne, chaque séance, chaque rencontre et chaque instant, sont uniques. C'est ce qui fait leur valeur et leur beauté ! A la joie d'ajouter votre témoignage à ceux-ci.

Témoignages de séances avec le Pardon Radical®

Ces témoignages sont publiés sur le site dédié à cette approche : www.pardonradical.fr

Témoignages de séances avec le ThetaHealing®

Le Témoignage de Christine :

Je suis une maman de deux ados de 16 ans et demi qui ont sombré dans la conso de stups depuis un an et demi. Je subis des violences physiques, verbales, et psychologiques depuis un an et demi. J'ai été hospitalisée deux fois en clinique psy après deux tentatives de suicide.
Une amie m'a parlé il y a quatre jours de la méthode de Véronique. Il n'y a pas de hasard dans la vie, j'ai donc eu un rendez-vous pour une séance de ThetaHealing très rapidement et cela a duré 2h45. C'était d'une douceur incroyable, guidée par cette merveilleuse personne. 2h45 de pur bonheur et douceur et bien-être, moi qui ne connais plus cela depuis un an et demi. Un voyage extraordinaire jusqu'à la Source, et la rencontre du père des enfants, de la grossesse, de la naissance...
Depuis ce jour j'ai envie de créer donc incroyable je me suis mise au décopatch, j'ai des papillons dans le ventre et envie d'aimer et de donner de l'amour tout autour de moi.
Je n'en dirai pas plus pour vous donner l'envie de découvrir cette méthode et cette belle personne qu'est Véronique... Foncez !!!

Le Témoignage d'Odile :

La séance que nous avons faite a été extrêmement puissante et j’en ressens encore les effets jusqu’à ce jour. Ma vie est en train de prendre un virage décisif depuis et c’est très très fort. J’ai l’impression que les effets se poursuivent encore à ce jour. Ma recherche de sécurité : j’ai été de plus en plus face à cette insécurité pour la sentir pleinement et la laisser partir je suis encore en train de faire cela aujourd’hui. 

Ce travail a engendré une véritable révolution intérieure et extérieure. J’ai hâte de pouvoir le continuer.

Le Témoignage de Géraldine :

Etat initial : Confusion et terreur.

Emotions, et ressentis :

J'ai ressenti beaucoup de bienveillance à mon égard de part les explications reçues, la place accordée à mes ressentis, et perceptions. Je me suis sentie accueillie telle que je suis à l'instant de la séance.

Mon libre arbitre a été mis en contribution continue, à l'occasion de la séance, me permettant ainsi de m'offrir ce que je suis en mesure de recevoir en lien avec Sarah.  Ca a été une vraie révélation, de voir les validations qui coulent de source, et celles qui se hissent dehors avec plus de difficultés.

Moment, plein de douceur, au niveau de l'ambiance dans l'environnement, lien établi entre Sarah et moi sans filtre c'est perceptible immédiatement.

Corporellement :

Incarnation et ancrage manifestes pendant la séance, sans effort particulier, pleine conscience de ce qui est à cet instant.  Sensation de droiture colonne vertébrale, et de force.

Des points de pression lourds dans le dos à l'occasion de certains téléchargements.

Sensation de déchirure peau au niveau du coeur, au moment de la récupération des fragments d'âme.

Etat final : acceptation générale. Paix.

Après la séance, j'ai senti une vive énergie et de l'excitation qui est vite retombée pour laisser place à un grand besoin de sommeil. J'ai fait une longue nuit et me suis réveillée, dans état de sécurité avec une situation non contrôlable.

2 jours après, je sens que les choses évoluent toujours en moi, et que les ressources sont présentes pour dépasser les schémas de pensée et d'action habituels.

A l'occasion de mise en situation telle que la décision...: certains des mots résonnent en arrière plan (je connais, je sais, je connais la sensation, le sentiment...)

Si je devais résumer, cette séance m' a donné accès à de nouveaux outils, ou plutôt à la capacité de les utiliser.

Merci, j'ai apprécié ton humanitude et ta présence, tu es une belle incarnation pour le lien thêta <3